Site de création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive




MessageSujet: Idées autres   Mar 7 Juin - 19:18

- Permettre de "preter" un deck à des copains pour le jeu coop (install, rejoindre partie) => comme ca, pas besoin d'avoir un gros deck pour s'amuser à plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Mar 21 Juin - 15:35

- mode de jeu : le but n'est pas de tuer l'autre, mais de collecter de l'yttrium au centre de la carte, dans la mine qui en génère un certain nombre. Exemple 10.
La ressource est généré si qqun possède le milieu, et elle doit être transporté jusqu'à la base.
L'unité de transport doit posséder la caractéristique "Transport de ressource"

- les unités détruites laissent des ressources qui peuvent être recyclés et réutilisées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Mer 22 Juin - 14:59

Mode de jeu :
- version Linéaire (carte actuelle en 7 zones),
- version placement, avec des hexagones et des portée en fonction du nombre de case
- version 3D, dans l'espace, avec non plus des unitées, mais des vaisseaux, et gestion de l'axe Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Jeu 7 Juil - 15:28

Pictographie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Sam 9 Juil - 12:52

Lors du jeu, les joueurs peuvent afficher des filtres avec :
les déplacements possible des unités
les zones d'attaques des unités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Lun 18 Juil - 14:51

Pour booster la campagne : proposer pour les 50 premiers de chaque étage le doublement de leur lots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Mer 27 Juil - 16:29

pour l'appli mobile ; dixit Alix : faire une limite de taille raisonnable au jeu, pour faciliter le téléchargement de ceux qui veulent essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Jeu 28 Juil - 9:11

un mode sans carte. En début de parti, on choisirai 10 ou 15 ou 20 caractéristiques parmi l'ensemble qui existe, et on composerai les unités directement. En fonction bien sûr des possibilités de construction que l'on a choisi.
Ca donnerai un mode hyper réactif, où il faudra choisir ses caractéristiques avec soin, mais surtout savoir s'adapter à la stratégie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Jeu 28 Juil - 16:22

Vidéo : vidéo 3D de la création du logo Yttrium, à partir par exemple d'un bloc de pierre qui est taillé avec un gros calibre, puis taillé plus finement, puis poli, pour former les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Lun 12 Sep - 16:23

Permettre de jouer avec l'Occulus ou la VR pour des parties en immersion sur table

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Ven 28 Oct - 14:56

YOAN : graphismes du fond de carte 'dépassés'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Ven 28 Oct - 14:57


initalement, je visai les mecs qui adorent construire des decks précis
après discussion, j'ai noté pas mal d'idée pour ajouter des contenu permettant aux casu de s'amuser
dans tous les cas, des deck et des cartes prédéfinies permettront de rentrer dans le jeu sans trop souffrir

et je souhaite réaliser aussi un partie PvE sympa, comme moi j'ai aimé celle de Magic (en 98)
dans HS, la partie PvE est une blague, qui permet juste de vendre du contenu. c'est pas très drole (à part les dialogues parfois) et ca ne permet que de mettre en valeur les nouvelles cartes, mais pas plus

Par exemple, je compte avoir une notion de niveau. Au niveau 1, les capacité qu'on pourra mettre sur les cartes seront simple
au niveau suivant, on peut utiliser de nouvelles capacité (qu'il faudra débloqué avec du contenu PvE)
un joueur pourra (par exemple) reser a un niveau de complexité qui lui va, en n'allant pas faire les quetes PvE. comme ca, il rencontrera que des joueurs du meme niveau

et chaque 2 ou 3 semaines, nouveelle capacité, avec nouveau 'donjon' pve (enfin une planete) et les jouerus pourront y aller et faire évoluer leur deck et donc le meta


il y aura aussi, si ca peut le faire, une notion de race et de métier. Pilote d'un vaisseau, le joueur sera par exemple, Commadant pour la république, contrebandier, mercenaire, tramsporteur de ressources pour le consorptium de l'Yttrium, ect ect

et les combats entre joueurs se feront sur des planetes, mais peut être qu'une version 2 pourra donner des combats dans l'espaces, non plus avec des robots et des véhicules, mais avec des vaisseaux et des drones. ca resterai un jeu de carte
j'aimerai bien, aussi, remettre la notion de "trading" dans le jeu
c'est à dire que j'ai créée un carte, et bien je peux l'échanger ou la filer à un pote

pour constuire une carte, un jour va devoir gagner des ressrouces, en réalisant des batailles (gagnés ou perdu) avec un nombre limité de quete par jour (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Jeu 3 Nov - 12:32

- interface modulable à base de LUA, pour que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent et que ce soit plus facil à programmer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Mar 8 Nov - 12:07

- un mode off-line ou le joueur mets des deck à disposition d'une IA. Les joueurs peuvent alors choisir d'affronter cette IA, => conquète de territoire / challange / défence de zone, de ville, de monde, ect... en groupe ou solo. => défence de mine d'yttrium, avec installation d'un base, etc... Reprise des concept des jeu en Php type ogame, mais en CCG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Sam 12 Nov - 14:02

- Action sur les cartes : elles consomment de l'énergie et des matériaux. elles sont disponibles depuis le dessin de la carte à droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive




MessageSujet: Re: Idées autres   Mar 22 Nov - 23:05

- unité qui s'invoque en plusieurs tours (nécessitant ou non des ressources à chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube Créations :: Projet 3C-
Sauter vers: