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 Illustration

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AuteurMessage
Olive




MessageSujet: Illustration   Ven 10 Juin - 8:45

Gaëlle MARCO : info@marcoartworks.com

Bonjour Monsieur Douet,

Merci pour votre message et à Sarah.
En effet ça pourrait être très intéressant comme projet. On peut rester en contact par e-mail pour échanger et communiquer toutes les infos.

Pouvez vous me faire un petit résumé svp de l'histoire avec les contraintes techniques des univers, ambiances, accessoires, véhicules etc...
Ça me permettra de me faire déjà une petite idée.

Ça serait bien d'avoir déjà la liste complète
De votre commande pour que je puisse vous envoyer un devis.
1. Nombre d'illustration
2. Format exacte
3. Éléments: décors, véhicules, accessoires ou personnages ?
4. Synopsis de l'histoire
5. Contrainte technique à respecter et infos

Concernant le temps pour réaliser une illustration tout dépend la complexité de l'univers, détails et si je dois modéliser le décors ou objets en 3D ça prend plus temps.
J'essayerai de trouver la meilleure technique adaptée au style graphique ainsi qu'à vos attentes.

En tout cas ça a l'air d'être un projet très intéressant émoticône slightsmile c'est toujours un plaisir de faire
des illustrations de science fiction !

Merci pour votre message,
Je vous laisse mon e-mail, ça sera mieux pour communiquer.

Bien à vous

Gaëlle Marco
info@marcoartworks.com
www.marcoartworks.com
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Olive




MessageSujet: Re: Illustration   Ven 10 Juin - 8:46

Le principe : les joueurs vont pouvoir créer leurs cartes à mettre dans leurs decks.

C'est à dire :
Les caractéristiques principales seront modifiables : je choisi le nombre de point de vie, le nombre de dégât, le nombre de point de déplacement, etc.
Le joueur pourra ajouter des caractéristiques secondaires comme il veut : invisibilité, brouillage, augmentation de ressource, pioche de carte...

Dans mon POC, j'ai déjà plusieurs millions de combinaison possibles, et je compte rajouter au fur et à mesure des options possibles pour les caractéristiques secondaires (par exemple, une capacité à geler une unité pendant x tours)

Un point particulier : le coût des cartes
Lors de la création d'une carte, le serveur donnera le coût d'invocation de la carte.
Si la carte est très utilisée par les joueurs (que celle-ci a un ratio puissance/coût d'invocation fort), le serveur va augmenter (à la release suivante) son coût de 5% (par exemple). Inversement, une carte peu utilisée verra sont coût d'invocation diminuer. Le but est que chaque carte arrive à son coût d'équilibre (jusqu'à l'arrivé d'une nouvelle capacité, qui rendre une ancienne capacité surpuissante, ou obsolète).
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